Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poussi
Archives
2 septembre 2013

carte d'anniversaire

Cet été, j'ai passé le cap du demi siècle sans difficulté particulière. A cette occasion, j'ai trouvé plusieurs cartes dans ma boîte aux lettres. Merci à vous toutes d'avoir pensé à moi.

Celle de Béa dont l'enveloppe est aussi belle que la carte et dont j'ai adoré l'intitulé !!!

P1100628

P1100627

Celle de Gribouille

P1100629

celle de Sophie, qui suit mon atelier de scrap

P1100630

et celle de Créatisa, qui connait mon pêcher mignon !!

P1100393

 

 

Publicité
Commentaires
N
De très jolies cartes ! Tu as été gâtée !
S
Contente de t'avoir fait plaisir. Les cartes des filles sont très belles :)
G
C'est que tu le vaux bien Pousi !!<br /> <br /> Bisous.
Le blog de Poussi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité