Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poussi
Archives
9 janvier 2011

Concours Créatisa

Voici deux pages que j'ai faite pour le concours à la boutique de Créatisa. Résultat le 15 janvier 2011

Le thème : avant/après, des papiers Sultane et au moins un tampon Sultane

histoire_de_chapeau_concour

et la deuxième avec un élement imposé, le rond embossé à sec, des papiers et tampons Sultane et le thème notre scraproom

ma_scraproom

Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup ces 2 pages. Le thème "notre scraproom" est une idée vraiment sympa! Je croise aussi les doigts pour toi. Bisous.
G
Extra tes deux pages avec une préférence pour la seconde. Par contre sur la première, j'aime biens les photos par groupe !! Allez on croise les doigts et on y croit !
M
tu vas gagner j'en suis sure elles sont superbes tes deux pages <br /> la 1ère très originale
Le blog de Poussi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité