Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poussi
Archives
16 mars 2012

Album Famille

Le week end dernier j'avais une crop à Romagnat, la dernière dommage. Je tiens d'ailleurs à remercier Sylvie pour ces moments très agréable que j'ai passé depuis 5 ans. 

Voici donc le mini fait avec Sandra Charbonnel. Il mesure 32x19 et il est sans photos pour l'instant !!!

couverture

p1

p2

p3

p4

p5

p6-fermee

la même ouverte p6-ouverre

p7

p8

dernière

Publicité
Commentaires
E
trop beau ce mini, quel boulot mais pour quel résultat.....! Bravo Poussi<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
N
Cet album est magnifique Poussi !<br /> <br /> Et en plus tu as mis un temps reccord pour le terminer !!! Bravo à toi
M
il est superbe !!!quel chouette travail .... je regrette vraiment d'avoir pu être parmi vous ,merci de me faire partager grâce aux photos ,gros bisous
V
Il est magnifique, j'adore ces couleurs , et vraiment chapeau pour tout ce boulot de tamponnades ! Bisous
B
C'est vraiment magnifique ! ces tons sont pétillants et il est plein de ressource pour utiliser des chutes, jouer avec les perfos.... Bravo ma belle!
Le blog de Poussi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité