Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poussi
Archives
14 mai 2012

Joie

Sur mon forum scrappons zen,karine et Grib nous avaient concoctés 10 challenges que j'ai pris grand plaisir à faire. Et le résultat tombait aujourd'hui et j'ai gagné. En fait, nous étions exaequo avec Valou et la petite main de Louise Anna a tiré mon nom. 

Challenge N°1 : Il fallait scraplifter cette page de Little Gi 

 little10

et ma page

challenge 1 Poussinette

Publicité
Commentaires
B
Fort belle page à la fois délicate et tonique avec ce beau mariage de couleurs ! bises
K
Félicitations Poussi! <br /> <br /> Tu nous a comblées avec toutes tes belles réas! <br /> <br /> Et voici encore une très jolie page tout en finesse!<br /> <br /> Bravo et merci!<br /> <br /> Bisous
N
Bravo Poussi pour avoir relevé le défi et avoir réalisé la totalité des challenges ! Bravo aussi pour la beauté de tes réas !
N
Tes différentes pages sont très belles. Bravo!
G
Bravo Poussi !!! Ce n'est que mérité !<br /> <br /> Ta page est super !!!<br /> <br /> Bisous.
Le blog de Poussi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité